Hui chun gong : Rechercher et retrouver le printemps.

7181_neijingtu

Trouver le trésor et aller chercher cette nature …. un bien beau cheminement !!

vers l’unification de l’être.

HUI CHUN GONG – Saison 2016-2017

La direction cherche le naturel et l’écologie du corps dans ce qi gong taoïste des 9 animaux. Appelé « retrouver le printemps » métaphore qui symbolise le fait de conserver l’esprit de la jeunesse et la bonne santé, c’est un travail interne.

Par l’harmonisation du corps et de l’esprit, nous pourrons nous relier à notre nature intérieure et à notre entourage extérieur. C’est un long parcours, qui chemine à petits pas, nous avançons lentement chaque jour, un peu plus, vers l’unicité de l’être.
Chaque mouvement est une forme à part entière . Prendre son corps dans son intégralité avec le plus grand calme afin d’obtenir le relâché, l’atténuation des tensions corporelles et l’apaisement du mental.

Obtenir le potentiel maximum avec une écoute profonde pour parfaire notre corps énergétique (hormonal et endocrinien), tout cela dans la rondeur. Nourrir le corps et l’esprit sont le fondement de cette méthode.

Cours le mardi soir aux Cigales, 33, avenue des Pyrénées , à Anglet , quartier Montbrun.
19 heures à 20 heures pour la forme debout et dynamique des 9 animaux pour garder une belle conscience légère qui garde de l’animal correspondant.
Tarif de 70 euros
de 20 heures à 20 h 30 pour un travail statique de relaxation alchimique interne – Tarif de 20 euros

Tous les cours sont payables à l’année en un seul chèque ou en plusieurs avec l’inscription obligatoire (76 euros) , licence fédérale , adhésion , assurance .
Reprise des cours le 26 septembre – 2 cours gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *